Politique de remboursement
Politique d'expédition et de retour
Comment puis-je suivre mon envoi ?
Connectez-vous à votre compte et ouvrez "Mes commandes", où vous pourrez suivre votre envoi en direct via le suivi UPS.
Votre commande sera expédiée dans un délai de 48 heures à compter de la date d'achat, les jours ouvrables habituels.
Expédiez-vous en dehors de la France ?
Oui, nous livrons dans toute l'Union Européenne.
Quels sont les tarifs d'expédition ?
Les frais d'expédition de votre commande sont calculés en fonction du poids de vos produits et de votre lieu de résidence. Avant la page de paiement final, le coût de l'expédition vous sera indiqué, et vous aurez la possibilité de ne pas passer votre commande si vous le souhaitez.
Comment retourner un article défectueux ?
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu.
Votre article doit être dans son emballage d'origine.
Votre article doit être accompagné du reçu ou de la preuve d'achat.
Vous devez contacter le service clientèle à l'adresse sales@cecobox.com afin de recevoir un code d'autorisation avant de retourner les produits.
Un formulaire d'autorisation vous sera envoyé par e-mail. Vous devrez le remplir et le joindre à votre envoi.
Vous disposez de 5 jours civils pour réclamer votre retour à partir de la date de réception de votre article.
Vous disposez de 30 jours calendaires pour retourner l'article à compter de la date de réception de votre code d'autorisation.
Vous êtes responsable de tous les frais d'expédition pour le retour de vos articles.
Veuillez retourner les articles à PAPILLON RIBBON-CECOBOX, ZA des Marais / 1 Avenue Louison Bobet, 94120 Fontenay-sous-Bois-France.
Tous les articles personnalisés et en liquidation sont en vente finale. Toutes les commandes personnalisées ou en liquidation ne sont pas remboursables.
CECOBOX se réserve le droit de refuser tout retour, remboursement ou échange en fonction de l'état du ou des articles.
Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement ?
Dès réception de votre retour, une inspection sera effectuée et vous serez informé de l'état de votre remboursement dans les 5 jours ouvrables.
Après le résultat de l'inspection et sur la base de nos conclusions, un crédit sera émis contre la méthode de paiement originale.
S'il s'agit d'un paiement par carte de crédit, un représentant du service clientèle vous contactera pour obtenir les informations relatives à votre carte de crédit. C'est en fonction des politiques de l'émetteur de votre carte que vous verrez le crédit sur votre compte.
Les frais de retour ne sont pas remboursables.
Pour connaître l'état de votre remboursement, veuillez contacter le service clientèle à l'adresse sales@cecobox.co.fr ou au numéro 01.53.99.18.08.
Facturez-vous des frais de restockage ?
Tous les articles sont soumis à des frais de restockage de 25 %, qui seront déduits de votre remboursement. Nous ne remboursons pas non plus les frais d'expédition et de manutention que vous avez payés pour la commande.
J'ai commandé la mauvaise couleur ou la mauvaise taille. Puis-je l'échanger ?
Si votre article est conforme à notre politique de retour telle que mentionnée ci-dessus, vous pouvez échanger votre article contre une taille ou une couleur différente de valeur égale. Dans ce cas, vous serez soumis à des frais de restockage de 25 % et vous devrez toujours payer les frais de retour.
Comment puis-je signaler une erreur de couleur ou de quantité ?
Veuillez contacter notre service client au 01.53.99.18.08 ou à sales@cecobox.co.fr dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de l'envoi.
Commandes
Comment créer mon compte ?
Il vous sera demandé de créer un compte avant de terminer votre commande. Cela vous permettra de voir l'état de votre commande, de suivre vos envois et de consulter l'historique de vos commandes.
Comment suivre l'état de ma commande ?
Une fois que vous avez passé une commande, vous recevez un e-mail de confirmation.
Si vous n'avez pas reçu votre courriel de confirmation.
Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable - ils aiment parfois s'y cacher !
Contactez le service clientèle à l'adresse sales@cecobox.co.fr ou appelez le 01.53.99.18.08.
Nous sommes disponibles de 9h à 17h du lundi au vendredi.
Pour suivre ou connaître l'état de votre commande, vous pouvez toujours vous connecter à Mon compte.
Faites-vous des rétro-commandes ?
Nous n'acceptons et/ou ne traitons pas les commandes en souffrance.
Nous nous efforçons de n'accepter une commande que si nous avons l'article en stock. Cependant, entre le moment où une commande est passée et celui où elle est préparée, il peut arriver que l'article soit en rupture de stock. Si un ou plusieurs articles commandés ne sont pas en stock et/ou ne sont pas disponibles, un représentant du service clientèle vous contactera directement.